vendredi 24 janvier 2014

Changement de nom.

A la suite d'une intense réflexion, et ce principalement pour des raisons idéologiques, j'ai décidé de changer mon "nom d'artiste" de façon à ce que celui-ci me caractérise au mieux, ayant enfin pris une décision commune avec moi-même quand à la gestion éventuelle d'une "carrière" dans un marché de l'art que je réprouve.
En quelques mots, j'ai décidé de me bouger le cul pour le vendre, justement.
Et comme "Dourak" est un vieux nom, qui ne me correspond plus vraiment et auquel je suis de moins en moins attaché, je le change pour "2(3-5[278-25678])".
Si au premier abord, celui-ci semble être sans queue ni tête, il est pourtant mûrement réfléchi, et en accord parfait avec ce que je pense (ne faisant enfin plus référence à ma bonne vieille tendance au dénigrement de soi employé à des fins égocentriques puériles, et bien plus à ma volonté d'établir un distance vis-à-vis de l'autre. Il s'agit du moins de l'approche que je préférerais entretenir vis à vis d'un éventuel public), tant de moi-même, que du monde et de l'approche que je souhaite entretenir avec lui.


Bon appétit/bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire