lundi 23 mai 2016

OKx2 delayed AGAIN.

Heya everyone.

I received my proof copy (in fact two, since the first one had an issue and customer services sent me another one to verify if it wasn't due to a printing issue), and there is a few problems.

Some colors are not what I intended them to be.

Long story short, I'm in touch with the customer service of Amazon to see what they can do, and if they're unable to act, I'll try a few thing myself, but there is no way for me to tell when it will be out.

Especially since the issues might be due to my monitor settings; and if it is, the problems might extend to the PDF version, meaning further delays.

It's bothering me quite a bit, to the point that I might try to contact a real editor in the hope that if they like my manuscript, they might take care of the issues for me.

I'll keep you posted.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

J'ai reçu ma copie d'évaluation (j'en ai reçu deux en fait, vu que la première avait un problème et que le service client m'en a envoyé une nouvelle pour vérifier que ce n'était pas du à un problème d'impression), et il y a quelques problèmes.

Plusieurs couleurs n'apparaissent pas comme convenu.

Pour faire cours, je suis en contact avec le service client d'Amazon afin de voir ce qu'ils peuvent faire, et s'ils ne peuvent pas apporter de réponse, j'essayerais quelques petits bidouillages moi-même, mais je ne peux pas vous dire quand la BD sortira.

Surtout que ces problèmes pourraient être dû au réglage de mon écran; et si c'est bien le cas, les problèmes pourraient aussi exister sur la version PDF, ce qui veux dire plus de retard.

Ça m'emmerde un peu, au point où j'hésite à contacter un éditeur professionnel pour lui proposer mon manuscrit, comme ça, s'il aime, il réglera sûrement les problèmes à ma place.

J'vous tiens au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire